Un Deejo collector en édition limitée à 999 exemplaires, splendide, orné d'un un tatouage recto verso dessiné par le talentueux Christian Papazoglakis pour rendre un hommage magistral à l'édition de 1966 des 24 Heures Le Mans. A vos paniers, prêts ? Ajoutez ! (il n'y en aura pas pour tout le monde).
Couteau ultra léger en acier inoxydable Z40C13, finition miroir. Lame avec cran de sécurité de type 'liner lock' décorée d'une fine gravure au laser. Clip de ceinture. Manche en bois d'amourette.
CARACTÉRISTIQUES
Matière : Z40C13
Poids : 37 grammes
Longueur fermé : 11 cm
Longueur ouvert : 20,5 cm
Longueur de la lame : 9,5 cm
Epaisseur : 0,9 cm
Le Bois d’Amourette est un bois noble et précieux de la famille des Moraceae. Également appelé « Lettre moucheté » ou « bois de serpent » c’est une essence de bois tigré dans les tons de rouge-brun très dense réputé autant pour son incroyable résistance que pour sa belle couleur. Caractéristique originale : il est tellement dense que c’est l’un des rares bois à ne pas flotter ! Sa robustesse et son élégance naturelle en font l’essence de bois idéale pour orner le manche de cette pièce de coutellerie exceptionnelle.
Obtenue par « des frottes » successives de l’acier inoxydable de votre couteau Deejo, cette finition étincelante est une véritable invitation à la contemplation des effets de lumières sur les reliefs en acier poli de cette magnifique pièce de coutellerie. Tel un bijou précieux, votre Deejo brille de mille éclats et suscite une admiration légitime.






