Le bois d’ébène qui orne le manche de ce couteau Deejo est une véritable ode aux noirs profonds. Cette essence de bois exceptionnelle a la particularité d'être pratiquement insensible à l’humidité ambiante. Elle s’avère ainsi être ainsi la plus dense, la plus résistante et la plus précieuse qui soit, idéale pour cette magnifique pièce de coutellerie
Obtenu par la fixation de titane gris sur une base d’acier inoxydable, cette finition présente un double avantage. Tout d’abord, elle renforce la résistance de surface aux chocs et rayures, puis, elle vient sublimer les lignes pures de votre couteau en y apportant une sobriété poussée à son paroxysme. Finition discrète par excellence, l’acier se patine légèrement au fil des ans pour magnifier davantage encore cette très belle pièce de coutellerie.
Ce couteau ultra léger possède une lame en acier inoxydable Z40C13, à la finition mat. La lame possède un cran de sécurité de type 'liner lock'. Clip de ceinture.
9 centimètres fermé / 17 centimètres ouvert/ lame de 8 centimètres / épaisseur de 0,9 centimètres.
ENTRETIENT :
Votre couteau Deejo doit être lavé à la main avec une éponge humide, en évitant le côté grattant des éponges. Ils ne passent pas au lave-vaisselle au risque d’endommager irrémédiablement leur système d’articulation.